Quand un joueur signe des autographes juste après des défaites de 5H, qu'il applaudit ses adversaires après les avoir battu, peut on juger ce joueur d’égoïste ?
Pendant ce temps là, Djoko est en 1/2 d'un Master 1000 en jouant un qualifié puis Chardy. 2 matchs hop la et 360 points ATP (et il voudrait plus de dollars encore)
Bn Hope il y a quelques secondes
Je ne pense pas que ce Nadal soit au dessus de Tsitsipas en ayant vu les deux jouer aujourd'hui. Tsitsi va se régaler avec le jeu de défense de Nadal.
C'est sûr Tsitsi il se régale à chaque fois qu'il joue Nadal
Commentaires les mieux notés