Selon le théorème de Thiem, il battra Rafa à Monte Carlo en 2020 (Rome 2017, Madrid 2018, Barcelone 2019), toujours en deux sets. Et après en 2021 ça sera à Roland ^^
Pour le coup aujourd’hui n’était pas un mauvais match de Nadal contrairement à Fognini
Thiem a été simplement grandiose
Mais il commençait à faiblir j’aurais bien aimé voir en 3 Sets
Rafa a bien joué mais pas encore à son top niveau
QUINZE ANS oO
L’Espagnol n’avait à ce moment-là toujours pas gagné le moindre GC...
Thiem a été simplement grandiose
Mais il commençait à faiblir j’aurais bien aimé voir en 3 Sets
Rafa a bien joué mais pas encore à son top niveau
Djokovic arrête le tennis pour se lancer dans la course à la présidentielle serbe.