Selon le théorème de Thiem, il battra Rafa à Monte Carlo en 2020 (Rome 2017, Madrid 2018, Barcelone 2019), toujours en deux sets. Et après en 2021 ça sera à Roland ^^
Pour le coup aujourd’hui n’était pas un mauvais match de Nadal contrairement à Fognini
Thiem a été simplement grandiose
Mais il commençait à faiblir j’aurais bien aimé voir en 3 Sets
Rafa a bien joué mais pas encore à son top niveau
babyleo Les fans des Français il y a 2 minutes
Je ne sais pas si vous avez vu la photo sur le site de l'ATP. On dirait qu'il a gagné le tournoi. Il a juste battu le Struff en 2 sets
Oui c'est ce que j'admire le plus chez lui, après 80 tournois gagnés dont une cinquantaine plus prestigieux que Barcelone, il garde un enthousiasme de gosse après un quart de finale où il a pourtant "juste battu le Struff"
Incroyable la force de résilience de Nadal quand même.
Il aura été à chaque fois en difficulté sur ses jeux de service et il s’en est quasiment toujours sorti. Ça ne suffira peut-être pas mais au moins il tient un minimum le score ;)
Ça me fait tellement rire de voir la facilité que certains ont d’oser dire que Rafa ne gagnera pas RG cette année ou que Roger n’a pas la moindre chance de rivaliser avec les joueurs du top 20 sur terre xD
37 GC à eux deux. Des comebacks alors que tout le monde les enterrait à plusieurs reprises. Mais je vois que certains n’ont pas encore retenu la leçon et veulent encore envoyer les deux plus grands joueurs de l’histoire, toujours bien installés dans le top 5, aux oubliettes ;)
Normal j’ai envie de dire... oO
C’est la hargne et la force de résilience de Rafa qui l’a maintenu à flot dans ce match qui aurait malheureusement pu tourner à la démonstration tant les occasions de break ont été nombreuses pour Thiem.
Un 6/4, 6/4 est presque flatteur pour Nadal.
Mais persuadé que c’est ce genre de matchs qui va aider l’Espagnol à retrouver son meilleur niveau à un mois de RG ;)
En attendant, félicitations à Thiem qui a été énorme tout simplement ^^
Excusez-moi, c'est mon frère qui a fait une blague xd
Bravo Domi, tu es incroyable !
C'est pas si inquiétant pour Rafa, perdre contre Domi dans un tournoi ne l'a jamais empêché de gagner d'autres gros titres ^^
Il y a deux phrases quon entend toujours avant Roland Garros :
Rafael Nadal ne gagnera pas.
Il n'y aura pas de français en deuxième semaine...
Et puis il y a la réalité.
Non mais vous avez vu le niveau de Thiem ? Il joue le meilleur tennis depuis un set et demi et Rafa n'est pas à 100 %. Il faut bien que les rapports de force commencent à s'équilibrer sinon Rafa gagnerait encore tout sur terre pendant 10 ans. En attendant il est toujours largement meilleur que tout le monde lorsqu'il est à 100%
Allez Thiem ^^, il peut le faire ! Il a déjà battu Rafa, il aura sa chance contre lui. Si Nadal ne gagne pas Barcelone, son moral ne va pas s' améliorer xD
QUINZE ANS oO
L’Espagnol n’avait à ce moment-là toujours pas gagné le moindre GC...
Thiem a été simplement grandiose
Mais il commençait à faiblir j’aurais bien aimé voir en 3 Sets
Rafa a bien joué mais pas encore à son top niveau
Djokovic arrête le tennis pour se lancer dans la course à la présidentielle serbe.
Ridicule toutes ces prévisions farfelues et infondées.
Il aura été à chaque fois en difficulté sur ses jeux de service et il s’en est quasiment toujours sorti. Ça ne suffira peut-être pas mais au moins il tient un minimum le score ;)
Donnez moi un lien
Tu as oublié "mon chien" ...
37 GC à eux deux. Des comebacks alors que tout le monde les enterrait à plusieurs reprises. Mais je vois que certains n’ont pas encore retenu la leçon et veulent encore envoyer les deux plus grands joueurs de l’histoire, toujours bien installés dans le top 5, aux oubliettes ;)
FEDAL ❤️
C’est la hargne et la force de résilience de Rafa qui l’a maintenu à flot dans ce match qui aurait malheureusement pu tourner à la démonstration tant les occasions de break ont été nombreuses pour Thiem.
Un 6/4, 6/4 est presque flatteur pour Nadal.
Mais persuadé que c’est ce genre de matchs qui va aider l’Espagnol à retrouver son meilleur niveau à un mois de RG ;)
En attendant, félicitations à Thiem qui a été énorme tout simplement ^^
Bravo Domi, tu es incroyable !
C'est pas si inquiétant pour Rafa, perdre contre Domi dans un tournoi ne l'a jamais empêché de gagner d'autres gros titres ^^
Ils se vengent de Nadal qui met un temps fou à servir
Rafael Nadal ne gagnera pas.
Il n'y aura pas de français en deuxième semaine...
Et puis il y a la réalité.
En vrai, je me demande xD
Admirable les efforts que certains font pour dévaloriser le palmarès de Nadal.
Les 1/2 *_*
J'espère assister à un gros match ^^
Bamos Domi :D