Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Barcelone 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
79.7% (1240)
20.3% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Selon le théorème de Thiem, il battra Rafa à Monte Carlo en 2020 (Rome 2017, Madrid 2018, Barcelone 2019), toujours en deux sets. Et après en 2021 ça sera à Roland ^^
18
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Bravo à toi champion 👏👏
1 réponses
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Nadal sans le moindre titre en arrivant en mai, cela n’était plus arrivé depuis 2004.
QUINZE ANS oO

L’Espagnol n’avait à ce moment-là toujours pas gagné le moindre GC...
18
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nous sommes désolés mais comme vous pouvez le constater, un troll sévit, on ferme donc la discussion. :/
16
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Pour le coup aujourd’hui n’était pas un mauvais match de Nadal contrairement à Fognini
Thiem a été simplement grandiose
Mais il commençait à faiblir j’aurais bien aimé voir en 3 Sets
Rafa a bien joué mais pas encore à son top niveau
15
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Aurélien, dans un an Thiem est n°2 mondial avec Federer en 1.

Djokovic arrête le tennis pour se lancer dans la course à la présidentielle serbe.
14
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vous etes mechants avec rafa
14
il mare
il mare • 91 abonnés
RG c'est RG, il y a encore du temps et du chemin,

Ridicule toutes ces prévisions farfelues et infondées.
14
Trevise Pasqualini
/Trevis • 17 abonnés
Encore une bonne journée ??
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos ! Allez Rafa, ça passe par une victoire ici.
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Qu’il attende Hambourg pour sa victoire annuelle.
13
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

babyleo Les fans des Français il y a 2 minutes
Je ne sais pas si vous avez vu la photo sur le site de l'ATP. On dirait qu'il a gagné le tournoi. Il a juste battu le Struff en 2 sets
Oui c'est ce que j'admire le plus chez lui, après 80 tournois gagnés dont une cinquantaine plus prestigieux que Barcelone, il garde un enthousiasme de gosse après un quart de finale où il a pourtant "juste battu le Struff"
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Incroyable la force de résilience de Nadal quand même.
Il aura été à chaque fois en difficulté sur ses jeux de service et il s’en est quasiment toujours sorti. Ça ne suffira peut-être pas mais au moins il tient un minimum le score ;)
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Blague à part mais quel flair il a eu notre Roger quand même pour décider de revenir cette année xD
11
migsy
migsy • 76 abonnés
Nabil Belaid il y a une minute
Donnez moi un lien

Tu as oublié "mon chien" ...
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ça me fait tellement rire de voir la facilité que certains ont d’oser dire que Rafa ne gagnera pas RG cette année ou que Roger n’a pas la moindre chance de rivaliser avec les joueurs du top 20 sur terre xD

37 GC à eux deux. Des comebacks alors que tout le monde les enterrait à plusieurs reprises. Mais je vois que certains n’ont pas encore retenu la leçon et veulent encore envoyer les deux plus grands joueurs de l’histoire, toujours bien installés dans le top 5, aux oubliettes ;)

FEDAL ❤️
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Normal j’ai envie de dire... oO
C’est la hargne et la force de résilience de Rafa qui l’a maintenu à flot dans ce match qui aurait malheureusement pu tourner à la démonstration tant les occasions de break ont été nombreuses pour Thiem.

Un 6/4, 6/4 est presque flatteur pour Nadal.
Mais persuadé que c’est ce genre de matchs qui va aider l’Espagnol à retrouver son meilleur niveau à un mois de RG ;)

En attendant, félicitations à Thiem qui a été énorme tout simplement ^^
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Excusez-moi, c'est mon frère qui a fait une blague xd

Bravo Domi, tu es incroyable !
C'est pas si inquiétant pour Rafa, perdre contre Domi dans un tournoi ne l'a jamais empêché de gagner d'autres gros titres ^^
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi je l ai trouvé bon sur ce match rafa, mais domi a été incroyable
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa !!! C'est le moment de montrer que tu es de retour !!!
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

MILI il y a une minute
Raah ces spectateurs qui mettent un temps fou à s'asseoir.


Ils se vengent de Nadal qui met un temps fou à servir
10
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y a deux phrases quon entend toujours avant Roland Garros :
Rafael Nadal ne gagnera pas.
Il n'y aura pas de français en deuxième semaine...
Et puis il y a la réalité.
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Un joueur qui perd sur un court à son nom, est-ce déjà arrivé?...

En vrai, je me demande xD
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés

mmm il y a une minute
RG intéresse de moins en moins de monde. Il n'y a vraiment que trois très gros tournois


Admirable les efforts que certains font pour dévaloriser le palmarès de Nadal.
10
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais comment peut-on oser écrire que Rafa n'est qu'un joueur "moyen"? Je ne comprends vraiment pas certains... :(
10
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Il commence à avoir un sacré toucher de balle au filet en plus le Thiem
10
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Non mais vous avez vu le niveau de Thiem ? Il joue le meilleur tennis depuis un set et demi et Rafa n'est pas à 100 %. Il faut bien que les rapports de force commencent à s'équilibrer sinon Rafa gagnerait encore tout sur terre pendant 10 ans. En attendant il est toujours largement meilleur que tout le monde lorsqu'il est à 100%
10
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Je vous rappelle que Djokovic avait perdu le match contre cecchinato et on a vu la suite de la saison !
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Affiches de gala à Barcelone :D
Les 1/2 *_*
J'espère assister à un gros match ^^
Bamos Domi :D
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Thiem ^^, il peut le faire ! Il a déjà battu Rafa, il aura sa chance contre lui. Si Nadal ne gagne pas Barcelone, son moral ne va pas s' améliorer xD
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Certains n' ont que ces mots à la bouche : Fedfans haters de Rafa 😆 ça radote ! xD
9
Afficher plus