Hurkacz c'est la révélation de ce mois, clairement. Comme quoi, certains attendent les gros évènements pour éclore.
Battre deux fois Nishikori, Shapo, Berettini, puis là Thiem c'est quand même pas mal. Ca fait du coup 3 victoires sur Top 10 dont 2 différents pour Hubert.
Et dire qu'il y a quelques mois, je le voyais atteindre un plafond de verre. je l'avais sous-estimé...
Nan, il va gagner miami, MC, Madrid, Rome, RG, Stuttgart, Wimbledon, Montreal, l'USO, puis il aura un coup de fatigue du haut de son matelas de ses 14 000 points atp. Ensuite il restera numéro 1 mondial sans interruption pendant 7 ans. Gagnera quand même trois autres RG et finira sa carrière sur 25 GC gagnés.
Battre deux fois Nishikori, Shapo, Berettini, puis là Thiem c'est quand même pas mal. Ca fait du coup 3 victoires sur Top 10 dont 2 différents pour Hubert.
Et dire qu'il y a quelques mois, je le voyais atteindre un plafond de verre. je l'avais sous-estimé...