L’Autrichien est trop moyen, je suis très sceptique quand au fait qu’il puisse retrouver son meilleur niveau, si il arrive à revenir dans le top 100, c’est déjà miraculeux et en adéquation avec son niveau.
Honnêtement le Dominic Thiem de maintenant me plaît bien, c'est pas parfait mais il retrouve ses sensations. Il est pas favori mais il est capable de sortir le polonais , ça sera dur mais il peut le faire 🤗
Commentaires les mieux notés