Désolé Man mais tu ne peux pas mettre sur un même piédestal un tournoi avec points et gloire, et un tournoi qui perd son prestige parce que les seuls qui s'y battront seront ceux qui pensent pouvoir avoir le titre. Cette année c'est rien de plus qu'une exhibition et le mérite ne sera pas égal aux anciennes et futures éditions
On tient. Il faut laisser Alejandro être ce qu'il doit être, c'est à dire un titre de chanson de Shakira, ni plus ni moins.
☔