Les gens qui s'offusquent parce qu'on se moque de Med, c'est bon sortez le balai de vos fesses, on est là pour la bonne humeur aussi, l'humour c'est important dans la vie, Daniil lira jamais nos messsages donc qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on envoie quelques vannes ? Bande de rabats joie...
Ca me va, victoire en 2 demain