Daniil a simplement appris à adapter son jeu à cette surface qui n’avantage pas son jeu de prédilection et c’était sur que le jour où il allais changer sa , il deviendrais beaucoup plus performant sur terre battue , on parle la d’un grand champion et c’est la marque des grands , bravo à lui il compte parmis les grand et je suis heureux de le voir passer des tours ici
Passer Djere et Kecmanovic sans perdre un set c'est vraiment costaud.
Surtout sans réel préparation. Quasi tout le monde le voyait pas aller aussi loin xD
Propos moches et vraiment limites
Je parle de Medvedev qui n’a pas la pression sur lui
Stop abus de pouvoir
Surtout sans réel préparation. Quasi tout le monde le voyait pas aller aussi loin xD