Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes Si Zemmour gagne les Présidentielles, les Français joueront sous drapeau neutre aussi ? 😂
Je vous avais bien dit que le premier set était un hold up et que Gael était nettement au-dessus du début à la fin
on aimerait que tu nous expliques le rapport ???
Ce n'est pas parce que Monfils mène maintenant que le premier set est un hold up, calme ta joie. Un hold up c'est Nadal-Korda il y a deux jours.