Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Gael Monfils • Indian Wells 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
6
3
1
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 26 ATP 259 live 260
4
6
6
0
0
Victorieux de Medvedev, Monfils est le 1er Français à battre un n°1 mondial depuis Tsonga en 2014 à Toronto, tournoi qu'il avait remporté.
95% (555)
5% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Si Zemmour gagne les Présidentielles, les Français joueront sous drapeau neutre aussi ? 😂

on aimerait que tu nous expliques le rapport ???
17
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Qu'on aime ou pas Djoko, il fait un numéro 1 plus crédible que Med.
15
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Doro t'es un peu boulet là..
14
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vous avais bien dit que le premier set était un hold up et que Gael était nettement au-dessus du début à la fin

Ce n'est pas parce que Monfils mène maintenant que le premier set est un hold up, calme ta joie. Un hold up c'est Nadal-Korda il y a deux jours.
11
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ça ose vraiment dire que c’est honteux d’être mené ou battu par Monfils waw..
11
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Merci Nadal et djokovic d'exister encore.. Vivement le retour de Wawrinka.. Thiem.. Même voir Murray jouer c'est mieux.. Next zéro pointé.. On va s'ennuyer au tennis sans djoko et Nadal..
10
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sans rien enlever au très bon match de Monfils, cette génération de joueurs est bien triste quand même. Avec l'absence de Djokovic en ce début de saison on s'attendait à voir Medvedev et Zverev enfin dominer sérieusement la concurrence et se partager les titres et au final ça fait flop sur flop. Le niveau du top 10 s'est vachement affaibli n'empêche.
10
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il vaut mieux faire semblant d'être fatigué plutôt que se gratter les fesses et se peigner sur le court.
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bien Gaël
Medvedev est quand même un très faible numéro 1..
9
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C’est magnifique tout de même ce qu’on voit là. Pourquoi critiquer ? En soit que Medvedev gagne ou perde ça fait quoi ? Il n’est pas juste possible d’être content de voir Gael, un Français à ce niveau ?
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même si j’adore Med je trouve que Djokovic mérite plus la place de numéro 1, surtout qu’elle lui a été volée par censure
9
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bien joué Gaël tu fais fermer la bouche à plusieurs
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Daniil a fait un tour chez le coiffeur non ?
J'ai l'impression qu'il est + propre que d'habitude niveau cheveux"

Étonnant de parler hygiène capillaire lorsqu'on a pour groupe les pestiférés.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 18 minutes
Monfils joue bien, il a le jeu pour gagner mais on sait tous qu'à un moment ça va coincer mentalement et ce sera fatal...

Voilà la fissure mentale attendue sans surprise, Monfils vs un top10 c'est comme un Disney : le scénario du début à la fin est prévisible...
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Une petite pensée à tous ceux qui se sont moqués de moi tout à l'heure en me disant que la tactique de Gael était pas bonne etc... Je vous avais bien dit que le premier set était un hold up et que Gael était nettement au-dessus du début à la fin
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
J'a dû rater un épisode mais pas vu ce que Monfils a fait de si grave...

il a entre autres ramassé les débris de la raquette brisée de Medvedev, quel crime
8
Pazuzu
/Pazuzu • 4 abonnés
´ il se serait amusé avec cette génération’
Monfils a toujours été capable de battre les meilleurs de son époque tout en enchaînant les défaites contre des mecs largement à sa portée.
Donc pas sûr
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@macoy
Heureusement que les joueurs n’ont pas la même pensée que toi 🤨
Allez Daniil 👏
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Ils vont le laisser faire sa comédie longtemps ??
Quelle comédie ?
C'est dangereux de jouer avec des débris de raquette sur le court...
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Oui bien sûr Sandra il fait tout pour ralentir le jeu depuis tout à l’heure
Daniil est revenu sur le court après Gaël, il a pris tout son temps dans les vestiaires...
Ils sont à égalité de ce côté là.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Encore une fois, c'est juste logique, c'est ce qui arrive quand on ne fait que remettre bêtement la balle comme nous le fait Daniil depuis le début de ce match : on se fait punir !
Bravo à Gael d'avoir montré l'exemple ^^
7
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Romain S. il y a quelques secondes
Pas terribles pour un numéro 1 mondiale de perdre contre Monfils ... C'est vraiment honteux


honteux de perdre contre Monfils ?
qu'est ce qu'il faut pas lire...
7
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Doro, question très sérieuse: vous droguez vous?
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Incroyable ce match de Gaël, hyper sérieux, hyper agressif
Gros craquage de Medvedev au 3e
7
Cinderella R
Cinderella R • 9 abonnés
Nadal va redevenir numéro un. Et Gael va gagner RG
7
Afficher plus