Merci Nadal et djokovic d'exister encore.. Vivement le retour de Wawrinka.. Thiem.. Même voir Murray jouer c'est mieux.. Next zéro pointé.. On va s'ennuyer au tennis sans djoko et Nadal..
Sans rien enlever au très bon match de Monfils, cette génération de joueurs est bien triste quand même. Avec l'absence de Djokovic en ce début de saison on s'attendait à voir Medvedev et Zverev enfin dominer sérieusement la concurrence et se partager les titres et au final ça fait flop sur flop. Le niveau du top 10 s'est vachement affaibli n'empêche.
C’est magnifique tout de même ce qu’on voit là. Pourquoi critiquer ? En soit que Medvedev gagne ou perde ça fait quoi ? Il n’est pas juste possible d’être content de voir Gael, un Français à ce niveau ?
MrRoboT @MrRoboT il y a 18 minutes
Monfils joue bien, il a le jeu pour gagner mais on sait tous qu'à un moment ça va coincer mentalement et ce sera fatal...
Voilà la fissure mentale attendue sans surprise, Monfils vs un top10 c'est comme un Disney : le scénario du début à la fin est prévisible...
Une petite pensée à tous ceux qui se sont moqués de moi tout à l'heure en me disant que la tactique de Gael était pas bonne etc... Je vous avais bien dit que le premier set était un hold up et que Gael était nettement au-dessus du début à la fin
´ il se serait amusé avec cette génération’
Monfils a toujours été capable de battre les meilleurs de son époque tout en enchaînant les défaites contre des mecs largement à sa portée.
Donc pas sûr
Encore une fois, c'est juste logique, c'est ce qui arrive quand on ne fait que remettre bêtement la balle comme nous le fait Daniil depuis le début de ce match : on se fait punir !
Bravo à Gael d'avoir montré l'exemple ^^
on aimerait que tu nous expliques le rapport ???
Ce n'est pas parce que Monfils mène maintenant que le premier set est un hold up, calme ta joie. Un hold up c'est Nadal-Korda il y a deux jours.
Medvedev est quand même un très faible numéro 1..
J'ai l'impression qu'il est + propre que d'habitude niveau cheveux"
Étonnant de parler hygiène capillaire lorsqu'on a pour groupe les pestiférés.
Voilà la fissure mentale attendue sans surprise, Monfils vs un top10 c'est comme un Disney : le scénario du début à la fin est prévisible...
il a entre autres ramassé les débris de la raquette brisée de Medvedev, quel crime
Monfils a toujours été capable de battre les meilleurs de son époque tout en enchaînant les défaites contre des mecs largement à sa portée.
Donc pas sûr
Heureusement que les joueurs n’ont pas la même pensée que toi 🤨
Allez Daniil 👏
C'est dangereux de jouer avec des débris de raquette sur le court...
Ils sont à égalité de ce côté là.
Bravo à Gael d'avoir montré l'exemple ^^
honteux de perdre contre Monfils ?
qu'est ce qu'il faut pas lire...
Gros craquage de Medvedev au 3e