Franchement, mon avis ne concerne que moi, mais comme je trouve bien triste le fait que nous ayons un numéro 1 mondial proposant le jeux de Medvedev... Nous avons donc le "meilleur joueur du monde" qui ne sait que jouer sur dur, est mauvais sur gazon et sur terre battue, ne sait pas faire un slice, ne sait pas volleyer, a du mal à accélérer et créer du jeux lorsqu'il ne défend pas... Enfin, c'est d une tristesse... Ça n'engage que moi
Commentaires les mieux notés