Franchement, mon avis ne concerne que moi, mais comme je trouve bien triste le fait que nous ayons un numéro 1 mondial proposant le jeux de Medvedev... Nous avons donc le "meilleur joueur du monde" qui ne sait que jouer sur dur, est mauvais sur gazon et sur terre battue, ne sait pas faire un slice, ne sait pas volleyer, a du mal à accélérer et créer du jeux lorsqu'il ne défend pas... Enfin, c'est d une tristesse... Ça n'engage que moi
Daniil , premier joueur de la next gen à remporter un GC, premier joueur de la next gen à être numéro 1 mondial,il a des M1000 ,le masters......on s'en rend pas compte mais limite le gars est entrain d'ouvrir les portes pour les autres jeunes en faisant tout le boulot
Daniil n'aime pas devoir faire le jeux, il se retrouve face à un joueur qui, comme lui, remet toutes les balles, joue profond, sans beaucoup de vitesse, gaucher, avec du lift en coup droit. Exactement le même style de jeux que Hugo Gaston, et daniil n'aime pas ce genre de jeux, je réitère mes propos et je les affirme
Et puis il est devenu numéro 1 le jour où son pays part en guerre, il s'en souviendra.
Au niveau de sa com' et de la fête de son titre, ça ne va pas être si simple.
Après, des gens sont bien nés un 11 Septembre.. Faut vivre avec.
@Raekwon, si pas d'accident contre Paul (le poulpe...🙈) je vois bien Nadal passer à 2/0 cette année contre un Medvedev encore marqué par son raté à l'OA.
Danil est N1 quoiqu’il arrive ou il doit gagner ce match ?
Daniil sera number one quoiqu’il arrive…
Je tiendrais plutôt cette réflexion pour les Ukrainiens personnellement.
Bonne chance dans ce match et dans ta nouvelle dimension
Au niveau de sa com' et de la fête de son titre, ça ne va pas être si simple.
Après, des gens sont bien nés un 11 Septembre.. Faut vivre avec.
Il va lui poser bcp de pbs ....mdr