Monfils battait Medvedev mais ca c etait avant...
Une bete noire ce Monfils mais c est l inverse dorenavant....Pincement au coeur ,il a fait son match rien a redire ...Avoir 38 ans contre un joueur encore dans les tres bonnes annees pour rester top 10..
Une bete noire ce Monfils mais c est l inverse dorenavant....Pincement au coeur ,il a fait son match rien a redire ...Avoir 38 ans contre un joueur encore dans les tres bonnes annees pour rester top 10..