Comble tu crois que on est où ici ? C’est tennis temple on est pas au bac de français, y’en a comme moi qui sont pas née en France qui on appris avec nos propre moyens. Ça te dérange autant que ça ? Je t’invite à apprendre une langue que tu connais pas du tout pendant 3 ans et voir comment tu débrouille.
Cette frustration c’est fous quand même laisse nous profiter du tennis sans jugement complètement ridicule
Inutile d'essayer de parler avec PdB. Ça se saurait s'il était objectif... Il ne peut pas encadrer Alcaraz tout comme il ne peut pas encadrer Nadal. Et il encense Djokovic h24 même quand il est indéfendable.
Oui, on parle beaucoup de Alcaraz et à juste titre. Au même âge, il est largement au dessus d'un Nadal ou d'un Djokovic. Il sait tout faire. Il est bien plus complet. Après, est ce que ça va durer ? On en sait rien. Et on s'enbtape finalement. Ça ne change rien à ce qu'il est et à ce qu'il a déjà accompli.
Cette frustration c’est fous quand même laisse nous profiter du tennis sans jugement complètement ridicule
Oui, on parle beaucoup de Alcaraz et à juste titre. Au même âge, il est largement au dessus d'un Nadal ou d'un Djokovic. Il sait tout faire. Il est bien plus complet. Après, est ce que ça va durer ? On en sait rien. Et on s'enbtape finalement. Ça ne change rien à ce qu'il est et à ce qu'il a déjà accompli.