Gast les matchs contre Baez et Humbert ont peut-être laissé des traces
J'ai déjà du respect pour Gael mais s'il réalise cet exploit alors là je me mets à l'architecture et je lui fais une statue
C'est dommage de pas avoir converti le 40-0 à 5-5, mais qu'importe, 1/8è de finale en M1000 avec de beaux matchs, puis une performance loin d'être ridicule face à Alcaraz, belle semaine :)
LEOBENMERGUI Tous pour Gael Monfils il y a 1 heure
Gael indiquant "je vais me exploser à 100%". Ce genre de déclaration résume sa carrière. Gael est tellement fort mais il ne croit pas en lui... Ridicule ce genre de déclaration le mec ne croit pas en lui et ça a toujours été comme ça. Tu m'étonnes qu'il perde 99% de ses matchs contre des top 10.
C'est juste du réalisme. C'est Carlos Alcaraz en face, le mec qui a gagné 2 Grand Chelem cette année. Celui dont tout le monde parle.
Gaël est juste réaliste dans ses propos.
J'ai déjà du respect pour Gael mais s'il réalise cet exploit alors là je me mets à l'architecture et je lui fais une statue
C'est juste du réalisme. C'est Carlos Alcaraz en face, le mec qui a gagné 2 Grand Chelem cette année. Celui dont tout le monde parle.
Gaël est juste réaliste dans ses propos.