N'importe quoi. Si on regarde le match, on s'aperçoit très vite que Wu joue top 5 en ce moment.
Il attaque sur tout ce qui bouge et fait très peu de fautes.
C'est un match de dingue auquel on assiste pour l'instant.
Top 5 carrément ?
Déjà hier tu disais que Djoko était proche de son prime..
Wu ancien top 50 blessé la saison passé ce qui a fait qu’il est vachement redescendu mais ça reste un bon joueur ! Certe moins bon que Carlos mais respecter le quand même ^^
Vu que Wu fait presque jeu égal avec Alcaraz sur ce match et que Alcaraz à son top > prime Big3 ( dixit Wilander), ca voudrait dire que Wu joue à un niveau proche Big3 ! xD
finalement le niveau Big3 c'est pas si inaccessible que ca finalement. xD
3 joueurs déjà qualifiés pour les 8eme alors que le second tour n'est pas terminé. C'est quand même à la fois incroyable et irrespectueux pour les autres joueurs.
Top 5 carrément ?
Déjà hier tu disais que Djoko était proche de son prime..
Tu passes tes week end avec Man5 ?
finalement le niveau Big3 c'est pas si inaccessible que ca finalement. xD