Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Gael Monfils • Shanghai 2024

6
7
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
4
5
0
0
0
Vidéo - Quand Alcaraz et Monfils régalaient le public de Shanghai en 2024
98.8% (514)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Gast les matchs contre Baez et Humbert ont peut-être laissé des traces
J'ai déjà du respect pour Gael mais s'il réalise cet exploit alors là je me mets à l'architecture et je lui fais une statue
6
Klav
Klav • 13 abonnés
Et moi je me mets à la peinture et je lui forge une médaille
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Des promesses ,des promesses est ce que Dimitrov s est mis a poil comme il l avait dit
3 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dommage Gaël, mais il est loin d'avoir été ridicule. Carlos légèrement meilleur juste quand il le fallait.
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est dommage de pas avoir converti le 40-0 à 5-5, mais qu'importe, 1/8è de finale en M1000 avec de beaux matchs, puis une performance loin d'être ridicule face à Alcaraz, belle semaine :)
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon Carlos, sérieusement cette fois-ci
3
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
LEOBENMERGUI Tous pour Gael Monfils il y a 1 heure
Gael indiquant "je vais me exploser à 100%". Ce genre de déclaration résume sa carrière. Gael est tellement fort mais il ne croit pas en lui... Ridicule ce genre de déclaration le mec ne croit pas en lui et ça a toujours été comme ça. Tu m'étonnes qu'il perde 99% de ses matchs contre des top 10.

C'est juste du réalisme. C'est Carlos Alcaraz en face, le mec qui a gagné 2 Grand Chelem cette année. Celui dont tout le monde parle.
Gaël est juste réaliste dans ses propos.
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
38 ans et c'est le seul français en 8ème !! Allez Gaël donne tout ce que t'a !
3
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
J’aurai préféré Humbert à ça place
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael indiquant "je vais me exploser à 100%". Ce genre de déclaration résume sa carrière. Gael est tellement fort mais il ne croit pas en lui... Ridicule ce genre de déclaration le mec ne croit pas en lui et ça a toujours été comme ça. Tu m'étonnes qu'il perde 99% de ses matchs contre des top 10.
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Je vois mal Gaël gagner deux fois contre Carlito
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je pense que Carlos n'est pas idiot sur la conférence de presse se Monfils disant " Carlos va gagner, la dernière fois c'était du bol etc"
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Gaël, faut tenter le tout pour le tout au prochain jeu, quitte à déformer les bâches. ^^
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il se bat quand même Gaël ! Prendre le set ça serait beau, allez !
En tout cas, à 38 ans et quand on voit où il en était il y a 1 an et quelques, c'est impressionnant.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Amuse-toi Gaël :)
1
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Allez Gaël on espère la même que à Cinci
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Monfils peut le faire, il a du talent.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils a rendez vous avec son tour terminus tout le monde descend mais il peut aussi faire un beau match et perdre en 2 ties break serres ce serait mon reve meme s il perd
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Un match à ne pas rater même si ça risque d'être à sens unique. Cela dit, je vois quand même un premier set accroché. Alcaraz en 2, 7-5 6-1 ou qq chose dans le style. Incroyable ce qu'il fait encore Monfils.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comme dirait notre cher ami Jean-Claude Dusse (paix à son âme),... il faut que Gaël suive mon conseil. Qu'il oublie qu'il n'a aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Ca a bien marché à Cincinnati alors pourquoi pas en Chine? LOL
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Même si Monfils a 38 ans , il joue bien et c'est sa meilleure surface le dur de Shanghai
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Seulement 1,2% qui voit Gaël honteux
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Monfils a déjà les clés pour battre Carlos
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
1er set 7/6 ou 7/5 pour Monfils , ce serait cool
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Carlos sent bien la balle
Il contre bien pour le moment
Gael pas mauvais mais y a un écart
1
Sebastien Laviron
Sebastien Laviron • 9 abonnés
6-4/6-2 pour alcaraz
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je crois Gael, quand il dit qu'il n'a pas l'ombre d'une chance c'est pour tout mettre de côté (statistiques, probabilités etc..) pour rentrer dans une bulle et sortir un beau match et sur un malentendu ça passe
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Gaël loin de se faire atomiser comme il l'annonçait, ce farceur. ^^

Mais Carlos un cran au-dessus pour l'instant. Rien n'est fichu pour notre Bleu, cela dit.
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Le soucis ce que Carlos a gagné le 1er set
Je vois mal Gael aller chercher le match en 3 sets du haut de ces 38 ans face à ce Carlos
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael va perdre 250 pts la semaine pro
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Aie je crains le precipite de cuivre dans l eprouvette
1
Paray
Paray • 1 abonnés
Finito dehors Monfils
1
Afficher plus