Alcaraz est un grand joueur de terre battue et pourtant il n’a pas encore gagné à Roland Garros
On parle d'un joueur qui n'a que 20 ans donc ca n'a rien de bien choquant.
après ce ne sera pas le premier grand joueur de terre battue qui n'a pas gagné RG avant 21 ans :
Vilas- Lendl- Bruguera- Ferrero quelques grands joueurs de terre battue qui à 20 ans n'avait pas encore gagné RG. ^^
Honnêtement, que pouvait faire Gaël face à Carlos ??? A part essayer de tenir un peu pour le spectacle...
C'était prévisible. Mais Gaël a joué le jeu. Bravo quand même !
Orchidée Desjardins il y a 10 heures
Allez Monfils... la bataille !
A 20 ans, Carlos a gagné 6 millions de $ de plus que Gaël à 37 ans (uniquement en tournois)..
Commentaire assez stupide. Et toi, combien tu as gagné comparé à Gaël ?
Lamonf a également beaucoup gagné, ça ne sert à rien de comparer ce qu'il a gagné avec un joueur comme Alcaraz...
On parle d'un joueur qui n'a que 20 ans donc ca n'a rien de bien choquant.
après ce ne sera pas le premier grand joueur de terre battue qui n'a pas gagné RG avant 21 ans :
Vilas- Lendl- Bruguera- Ferrero quelques grands joueurs de terre battue qui à 20 ans n'avait pas encore gagné RG. ^^
C'était prévisible. Mais Gaël a joué le jeu. Bravo quand même !
Commentaire assez stupide. Et toi, combien tu as gagné comparé à Gaël ?
Lamonf a également beaucoup gagné, ça ne sert à rien de comparer ce qu'il a gagné avec un joueur comme Alcaraz...