26 Français dans le top 200, contre 19 États-Uniens. C’est énorme. Et c’est un non-Français qui le rappelle aux Français, traditionnellement défaitistes. Aveuglés par les porte-drapeaux, ils ne se rendent pas compte de la richesse en profondeur du tennis français.
Bravo Gaël !!
Et dédicace au fan/parieur de Zhang xD