26 Français dans le top 200, contre 19 États-Uniens. C’est énorme. Et c’est un non-Français qui le rappelle aux Français, traditionnellement défaitistes. Aveuglés par les porte-drapeaux, ils ne se rendent pas compte de la richesse en profondeur du tennis français.
Il y a 10 jours, 4 vainqueurs français la même semaine dans les tournois (Humbert, Mepsi-Perricard, Chidekh, Bertrand). La semaine dernière, Chidekh de nouveau vainqueur d'un tournoi...
Zhang ne sera jamais un outsider pour les quarts de finale d'un tournoi majeur
Mais c'est un casse pied pour les favoris au 1 er tour pas encore bien rodé
Chemin inverse !
0 FR top 10 / 1 USA
2 FR top 20 / 4 USA
2 FR top 30/ 7 USA
9 top 100 / 12 USA
26 Top 200 / 19 USA...
Non, c'est vrai qu'entre la 100ième et la 200ième place, les tennismen Français sont très très forts. Après, on se console comme on peut !
Bravo Gaël !!
Et dédicace au fan/parieur de Zhang xD
Mais c'est un casse pied pour les favoris au 1 er tour pas encore bien rodé
Quelle remontée !!
Cruel pour Zhizhen 😢
0 FR top 10 / 1 USA
2 FR top 20 / 4 USA
2 FR top 30/ 7 USA
9 top 100 / 12 USA
26 Top 200 / 19 USA...
Non, c'est vrai qu'entre la 100ième et la 200ième place, les tennismen Français sont très très forts. Après, on se console comme on peut !