Sur le physique on ne sait pas trop, Gaël fait son mort vivant à chaque match et puis tu le vois faire une défense de malade en courant comme un lapin...
Donc on a le droit d'encenser un joueur qui gagne mais pas le droit de le critiquer quand il fait n'importe quoi ? Tel es votre problème si la critique est constructive et fondé sur le jeu, je ne vois pas en quoi ça vous dérange..
Commentaires les mieux notés