Match un peu indécis a mon sens...cobolli a toujours battu kotov même si ça remonte avant la supposée exlosion de kotov mais je pense que ce n étais pas encore celle de cobolli non plus.kotov a toujours été réputé pour ne pas être un spécialiste du dur malgres ces résultats...donc je penche légèrement vers cobolli qui pour moi sert mieux et plus de variétés dans ce jeux de plus je pense qu'il tient mieux l'échange que kotov qui part pour moi plus facilement a la faute
Je vois quand même Cobolli s'imposer Pavel part de trop loin.