Match un peu indécis a mon sens...cobolli a toujours battu kotov même si ça remonte avant la supposée exlosion de kotov mais je pense que ce n étais pas encore celle de cobolli non plus.kotov a toujours été réputé pour ne pas être un spécialiste du dur malgres ces résultats...donc je penche légèrement vers cobolli qui pour moi sert mieux et plus de variétés dans ce jeux de plus je pense qu'il tient mieux l'échange que kotov qui part pour moi plus facilement a la faute
Regardez Stockholm l'année dernière, il passe par les qualif et ne perd qu'en finale contre Monfils, pourtant il a joué de bon joueurs. Physiquement pour le moment je m'inquiète pas trop si c'est en 4 après en 5 je sais pas trop mais pour Cobolli non plus vu qu'il a eu un jour de repos en moins
C'est pas fini mais c'est très mal embarqué pour Kotov. En espérant pour lui que Cobolli descende un peu de son nuage et qu'il commence a être un peu tendu sur l'enjeu
Je vois quand même Cobolli s'imposer Pavel part de trop loin.
Compliqué mais pourquoi pas et si ça part en 5 je le vois mieux physiquement que Kotov.
Et grosse puissance chez kotov
On verra bien