Beau troll et belle séquence de la team 1er degré ici. De Nardi parait mieux équipé sur le papier, Cobolli a mangé sévère contre Fils après tout. Le premier parait plus combatif avec un jeu plus complet.
Bienvenue sur teletubbies temple, félicitations Groskev !!!! Effectivement tu as été le plus rapide à commenter !! Tu recevra très prochainement ton cadeau à la maison... Une belle boîte de tagada !! À bientôt et encore bravo Kev !!! ✌️
Et les mômes, si vous donniez votre impression ou votre prono sur ce match, au lieu de vous faire du "rentre dedans" totalement ridicule et qui pollue ce lieu d'échanges ?
Commentaires les mieux notés