Fils est surcôté je trouve, il est puissant certes mais n'a pas le QI tennis de Luca Van Assche par exemple... et comme je le craignais l'italien mène dans cette partie, attention à la sortie de route au 1er match, Michaelsen va t'appeler Arthur !!! :D
Physiquement ça risque de commencer a tirer pour Luca, il, a jouer il y a 3 jours sur dur extérieur au Japon et a beaucoup joué en Novembre. Donc enchaînements de matchs + long voyage + décalage horaire + changement de surface. Ca risque de faire beaucoup pour l'Italien
... Oui bon je sais... des vacances pour moi aussi me feront le plus grand bien...