Restons un peu français. Après la victoire de Barrere, celle d'Arthur serait bienvenue aussi 😉. D'autant que Garcia vient de se qualifier à Pékin. La journée des frenchy ??? 😉
Par contre si on épluche un peu, on a 11 français au premier tour 2TDS en bye qualifiées directement au second tour, mais sur les 6 qui ont joué seuls deux sont passés c'est à dire 1/3 pas terrible ...... Barrère et Fils Ok mais Muller Rinderknech Moutet et Gasquet KO avec des matchs pas forcément hors de leur portée en plus ....
Commentaires les mieux notés