Quatre manches gagnées 7-5 depuis le début du tournoi, il est vraiment capable d'hausser son niveau de jeu en fin de set, c'est très solide mentalement !
Arthur Fils a très bien géré les points importants, il a été solide et a été chercher les balles de débreak puis les balles de break avec assurance et maîtrise; et surtout il fait preuve de belles qualités mentales et de concentration, nonobstant tous ceux qui le qualifient d'arrogant! Pour le moment je trouve que son parcours les fait plutôt taire
Fils, Van Assche et aussi Debru l'avenir du tennis français mais faut pas leur mettre la pression comme ils avaient fait avec Richard ils ont pas aider
Commentaires les mieux notés