Nannn allez Arthur même si ça va être très compliqué. Ton tirage en qualif était assez simple mais là mannarino spécialiste de la surface et le gagnant affrontera Medvedev 😬
Ca sent la fin . Il va rejouer des matchs de qualif pour les prochains tournois sur herbe ce qui est bien en fin de compte. Il a besoin d experience et de matchs sur cette surface
Man5 " fils va perdre contre harrys c est sur." " il a eu de la chance mais fils va perdre contre herbert c est sur" " il a eu de la chance mais la il va prendre une branlée" " fils joue comme halys" " on verra si fils est le futur du tennis francais" ( alors qu'il est déja le présent) ---> "Non je ne suis pas un rageux de fils"
Bravo Manna qui était attendu sur ce tournoi ! Dommage il est arrivé sans statut de tête de série et se tape Medvedev tds 1 au tour suivant... Courage.
Arthur a montré de belles choses sur gazon avec cette qualif, pas mal pour un débutant !
Dommage il est arrivé sans statut de tête de série et se tape Medvedev tds 1 au tour suivant... Courage.
Arthur a montré de belles choses sur gazon avec cette qualif, pas mal pour un débutant !