Mais en fait l'arbitre ne descend pas car il joue la balle et quand ça sort (la sienne) il demande donc c'est trop tard ! C'est la règle (peut-être bête car defois c'est dur de voir à la seconde et tu es dans l'élan pour jouer) mais c'est comme ça
Je ne sais pas ce que va donner ce match mais je préfère largement regarder un Arthur qu'un Luca ! Dans ce qu'il essaye de produire y a pas photo pour moi !
Non l'arbitre a raison du point de vue de la règle; Ymer joue le point, il aurait dû l'arrêter s'il était si sur de lui ....l'arbitre n'a pas à descendre ...et Ymer n'a surtout pas à commettre ce geste ....la sanction est légitime du point de vue du règlement
L'arbitre a été bête mais geste inacceptable d'Imer.