Bizarre il a été dans les bras de Fils qui vient de naître...
Aprèeeees avoir explosé sa roquette sur l arbitre euh sa raquette...
Plus con tu meurs et bien si Fils meurt pas Ymer si merci
Il serait pas mal de ne pas confondre le fait d'arrêter un point sciemment et vérifier une marque sur le dernier coup de raquette.
Si un mec sert gagnant et que le relanceur l'a touche.
Au final, s'il y a doute, l'arbitre vérifie la marque. On ne va pas arguer que le relanceur a joué.
D'autant plus, clairement les consignes sont de faire de la psychologie.
Dans ce cas précis, tu rassures le joueur en descendant de la chaise.
Enfin, entre la règle et l'interprétation de la règle, il y a une souplesse. Sinon par exemple, Fucsovics ne doit finir le match.
Un des soucis, c'est cette absence de distance entre joueurs et arbitres.
D'un côté, ça détend certains échanges les tutoiements réciproques etc., mais de l'autre, le tennis est le seul sport où les arbitres servent de paillasson aux joueurs.
Mikael a totalement craqué le ciboulot, je ne l’ai jamais vu comme ça Oo
Il faut qu’il se calme !
Aprèeeees avoir explosé sa roquette sur l arbitre euh sa raquette...
Plus con tu meurs et bien si Fils meurt pas Ymer si merci
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mikael-ymer-disqualifie-face-a-arthur-fils-pour-avoir-brise-sa-raquette-sur-la-chaise-de-l-arbitre/1398406
Si un mec sert gagnant et que le relanceur l'a touche.
Au final, s'il y a doute, l'arbitre vérifie la marque. On ne va pas arguer que le relanceur a joué.
D'autant plus, clairement les consignes sont de faire de la psychologie.
Dans ce cas précis, tu rassures le joueur en descendant de la chaise.
Enfin, entre la règle et l'interprétation de la règle, il y a une souplesse. Sinon par exemple, Fucsovics ne doit finir le match.
Un des soucis, c'est cette absence de distance entre joueurs et arbitres.
D'un côté, ça détend certains échanges les tutoiements réciproques etc., mais de l'autre, le tennis est le seul sport où les arbitres servent de paillasson aux joueurs.