J'ai du mal à comprendre la violence de certaines critiques. Souhaitons lui le meilleurs. Il est encore en aporentissage et il apprend vite. Pourquoi vouloir toujours plus ? L'important dans le tennis, c'est d'être heureux. Comme vous et moi, les joueurs et joueuses sont des être humains. Alors essayons de faire preuve d'humanité.
Y'en a qui ont du mal avec les proportions et la mesure 😀 Fils n'est pas aussi bon que Alcaraz donc c'est une daube circulez ya rien a voir l'histoire est réglée mdr. Bien sûr que c'est un espoir, c'est tellement compliqué le tennis, ce qu'il fait en 2023 il y a tellement de joueurs qui rêveraient de le faire, avec bien plus d'années que lui y compris, donc bien entendu que c'est un espoir. Les Alcaraz sinner et compagnie c'est de l'ordre du surdoué y'en a 1 sur 100000 donc faut quand même être lucide dans les comparaisons sinon impossible de discuter c'est sûr :D
Allez Arthur on finit rapidement