Man5: comment fait tu pour regarder 3 matchs en même temps et commenter 3 fdm en suivant ?
J'arrive ici et je viens par curiosité surtout que e1 a arrêter de diffuser du coup je suis passer sur being. Mais absolument rien suivi ni vu une balle. Surpris du score mais tant mieux pour le spectacle pour ceux qui suivent ce match
J'arrive ici et je viens par curiosité surtout que e1 a arrêter de diffuser du coup je suis passer sur being. Mais absolument rien suivi ni vu une balle. Surpris du score mais tant mieux pour le spectacle pour ceux qui suivent ce match