Cameron c'est un super joueur, très talentueux et humble. Il est humain il ne peut pas gagner à tous les coups ! C'est un joueur que j'apprécie beaucoup
Non mais Norrie tout le monde croit qu'il est bon mais en Amérique du sud il a battu que des joueurs de 2nd zone (et encore il a galéré), et Alcaraz il ne l'a battu que parce que carlos était blessé.
En début d'année il a même réussi à perdre en finale d'Auckland contre Gasquet alors qu'en combat physique il aurait dû prendre l'ascendant.
Ce mec est la définition de ce qu'on appelle "sur-côté".
En début d'année il a même réussi à perdre en finale d'Auckland contre Gasquet alors qu'en combat physique il aurait dû prendre l'ascendant.
Ce mec est la définition de ce qu'on appelle "sur-côté".