Il a l'air en mousse. Perso sur son physique je ne suis pas aussi optimiste que d'autres. La semaine dernière il fait que des matches en carton au soleil. Le seul très bon c'était contre Varillas, comme par hasard la nuit. Pareil pour la 2ème partie de son match contre Etcheverry après la longue interruption. Ensuite, il était carbonisé contre Alcaraz en finale, il a rien fait à part des fautes. Contre Monteiro avant hier c'était ultra laborieux aussi. Énormément de fautes.
Bref, Norrie et Alcaraz semblent bien entamés. Je ne sais pas qui va remporter ce tournoi. Peut être la surprise Jarry qui joue super bien...
Bref, Norrie et Alcaraz semblent bien entamés. Je ne sais pas qui va remporter ce tournoi. Peut être la surprise Jarry qui joue super bien...
Premier européen qui passe alors que tu t’entraînes toute l’année sur cette surface