Et puis moi je pense qu il sera super bon sur terre avant tout. Norrie sur surface rapide on connait son potentiel lol. L,'autre français, Fils, lui a le jeu pour briller sur surface rapide. Donc au moins on a 2 talents à peaufiner mais qui peuvent briller dans les années à venir. Et ça fait du bien vu les galères du tennis français depuis 2 3 ans. Lol
Y'a aussi Cazaux qui est excellent. Et peut-être Mayot, s'il retrouve un jour son niveau pré blessure, c'était pas loin d'être le plus gros talent français...
Commentaires les mieux notés