Surtout il est dominé en puissance. C'est trop rapide, il n'a pas le temps de s'organiser.
On sent la jalousie dans certains posts... Un jeune qui monte, ça dérange forcément les aigris et tous ceux qui n'ont jamais pu percer au tennis :p
Actuellement il est le mieux classé à l'ATP des moins de 19 ans.
176è demain, devant Paire
Bravo Krutykh, victoire largement méritée.
Luca est passé totalement au travers de son match, dommage. Mais comme dit plus bas, trois finales de Challenger en trois mois et à 18 ans c'est déjà une belle performance, mais il va falloir les gagner ces finales maintenant.
Complexe du premier titre c est maintenant certain.
Gagner son premier challenger sera une nouvelle étape pour sa libération
Déja 3 finales en 3 mois c est excellent
Dire qu'aujourd'hui il joue mal, pourquoi pas, mais dire qu'il est nul c'est ridicule.
On sent la jalousie dans certains posts... Un jeune qui monte, ça dérange forcément les aigris et tous ceux qui n'ont jamais pu percer au tennis :p
Actuellement il est le mieux classé à l'ATP des moins de 19 ans.
176è demain, devant Paire
Luca est passé totalement au travers de son match, dommage. Mais comme dit plus bas, trois finales de Challenger en trois mois et à 18 ans c'est déjà une belle performance, mais il va falloir les gagner ces finales maintenant.
Gagner son premier challenger sera une nouvelle étape pour sa libération
Déja 3 finales en 3 mois c est excellent