Aller luca, rare sont ceux qui ont gagné un challenger à 18 ans.... voir même joué 2 finale....
Seul les futurs top y sont parvenu. RUNE à gagné son premier challenger il y a un an jour pour jour par exemple, alors espérons que luca ait une trajectoire similaire
Ce match crève cœur… Luca pour passer la barre des 200 à partir de laquelle tout va s’accélérer et Greg pour assurer définitivement l’OA. Mais je pense qu’il est acquis donc allez Luca qui a un meilleur avenir !
Seul les futurs top y sont parvenu. RUNE à gagné son premier challenger il y a un an jour pour jour par exemple, alors espérons que luca ait une trajectoire similaire
Malheureusement il a quitté le club très récemment...