On ne sait pas ce qu'il va devenir sauf qu'il progresse tous les mois. Toutes les semaines, il est sur un tournoi, ce qui fait qu'il joue beaucoup d'adversaires différents.
Norrie qui était 8è en septembre est classé 1100è à 20 ans, ceci pour dire qu'il n'est pas en retard pour devenir un très bon même s'il ne faut pas le comparer à un joueur précoce comme Alcaraz ou Sinner.
Il fait 1m78 c'est bien plus grand que Schwartzman 😊 Plus proche d'un Ferrer ou d'un Nishikori
Norrie qui était 8è en septembre est classé 1100è à 20 ans, ceci pour dire qu'il n'est pas en retard pour devenir un très bon même s'il ne faut pas le comparer à un joueur précoce comme Alcaraz ou Sinner.
Il fait 1m78 c'est bien plus grand que Schwartzman 😊 Plus proche d'un Ferrer ou d'un Nishikori