On ne sait pas ce qu'il va devenir sauf qu'il progresse tous les mois. Toutes les semaines, il est sur un tournoi, ce qui fait qu'il joue beaucoup d'adversaires différents.
Norrie qui était 8è en septembre est classé 1100è à 20 ans, ceci pour dire qu'il n'est pas en retard pour devenir un très bon même s'il ne faut pas le comparer à un joueur précoce comme Alcaraz ou Sinner.
Il fait 1m78 c'est bien plus grand que Schwartzman 😊 Plus proche d'un Ferrer ou d'un Nishikori
Je rêve effectivement d’avoir un joueur top 10, comme c’était le cas fort longtemps avant ces dernières années calamiteuses. Mais j’ai du mal à le voir arriver prochainement…
Progressivement les autres tournois ont adopté des règles sur le modèle des GC, avec un TAS meme restreint (afin d'éviter d'éventuels arrangements avec un No1 qui serait "sûr" d'être repêché)...
Je vois d'ailleurs qu Arthur Rinderknech, qui devait affronter son meilleur ami et partenaire quotidien d'entraînement Manuel Guinard au 1er tour... s'est retiré ! Et que Guinard et ... Blancaneaux, repêché donc, vont se rencontrer ! Le match des LL !
Vaaaamos. Lucas van aashe n a peut etre pas de coups forts etc mais swartzmann on disait la meme. Il peut esperer suivre cette trajectoire meme si y a de grandes chances qu'il ne puisse pas aller au dela du top 40 également.
On verra y'a le temps
Norrie qui était 8è en septembre est classé 1100è à 20 ans, ceci pour dire qu'il n'est pas en retard pour devenir un très bon même s'il ne faut pas le comparer à un joueur précoce comme Alcaraz ou Sinner.
Il fait 1m78 c'est bien plus grand que Schwartzman 😊 Plus proche d'un Ferrer ou d'un Nishikori
Je vois d'ailleurs qu Arthur Rinderknech, qui devait affronter son meilleur ami et partenaire quotidien d'entraînement Manuel Guinard au 1er tour... s'est retiré ! Et que Guinard et ... Blancaneaux, repêché donc, vont se rencontrer ! Le match des LL !
On verra y'a le temps