14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Geoffrey Blancaneaux vs Luca Van Assche • Anvers 2022

Geoffrey Blancaneaux
BlancaneauxGeoffrey 3 ATP 387 live 388
611
6
2
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca 8 ATP 100 live 82
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Que le meilleur gagne, une préférence pour la jeunesse.
8
lena
lena • 153 abonnés
On ne sait pas ce qu'il va devenir sauf qu'il progresse tous les mois. Toutes les semaines, il est sur un tournoi, ce qui fait qu'il joue beaucoup d'adversaires différents.
Norrie qui était 8è en septembre est classé 1100è à 20 ans, ceci pour dire qu'il n'est pas en retard pour devenir un très bon même s'il ne faut pas le comparer à un joueur précoce comme Alcaraz ou Sinner.
Il fait 1m78 c'est bien plus grand que Schwartzman 😊 Plus proche d'un Ferrer ou d'un Nishikori
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben non personne n'a dit qu'il ne perdrait plus de set ou de match.
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il n'a pas encore perdu.... et va se battre jusqu'au bout
4
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Incroyable! Il faut tenir maintenant!
4
tantris
tantris • 12 abonnés
1000 fois allez Luca pour son premier ATP comme un grand !
3
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
Où peut on voir le match ?
3
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
On aimerait bien les voir vite tous les 2 dans le TOP 100
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Tu rêves donc de lucas...
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je rêve effectivement d’avoir un joueur top 10, comme c’était le cas fort longtemps avant ces dernières années calamiteuses. Mais j’ai du mal à le voir arriver prochainement…
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il suffisait de l'écrire pour....
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
J'aime beaucoup le jeu de Van Assche. Je trouve qu'il progresse vraiment très vite et devient de plus en plus solide :)
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les supporters du jeune se sentent mal tout à coup…
2
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
N’empeche juste faire le premier tour ca lui ferait apprendre encore plus!
2
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Alleeer
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes
2
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Blancaneaux a des crampes
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Joli mental Luca. 1ère qualif en 250 !!!
2
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Incroyable luca
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Progressivement les autres tournois ont adopté des règles sur le modèle des GC, avec un TAS meme restreint (afin d'éviter d'éventuels arrangements avec un No1 qui serait "sûr" d'être repêché)...

Je vois d'ailleurs qu Arthur Rinderknech, qui devait affronter son meilleur ami et partenaire quotidien d'entraînement Manuel Guinard au 1er tour... s'est retiré ! Et que Guinard et ... Blancaneaux, repêché donc, vont se rencontrer ! Le match des LL !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
On aimerait bien les voir tout court….
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bcp disent qu'il n'ira pas très haut car il n'a pas de points fort.... en tt cas à 18 ans... il est déjà pas mal en classement, en jeu.....
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oui oui c’est un futur très grand joueur….dans nos rêves….
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Malheur à celui qui perd le tie break…
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Vaaaamos. Lucas van aashe n a peut etre pas de coups forts etc mais swartzmann on disait la meme. Il peut esperer suivre cette trajectoire meme si y a de grandes chances qu'il ne puisse pas aller au dela du top 40 également.
On verra y'a le temps
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super luca
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go luca
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Même s'il perd aujourd'hui il apprends bcp... et contrairement à d'autres jeunes... il semble retenir bcp
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Là, niveau craquage, on est pas mal...
1
Afficher plus