philou54 il y a 42 minutes
L'anonyme italien décime toute l'armée française pourtant tellement valeureuse lol..
anonyme pour qui ? tout est relatif ..
ptet pour un amateur du dimanche qui suit vaguement le circuit et qui connait les grands noms ..
mais bon pour le reste ceux qui s'intéressent un minimum à ce qu'il y a autour, non Arnaldi n'est pas un anonyme merci pour lui ;)
Sous réserve que Ugo gagne évidemment.
anonyme pour qui ? tout est relatif ..
ptet pour un amateur du dimanche qui suit vaguement le circuit et qui connait les grands noms ..
mais bon pour le reste ceux qui s'intéressent un minimum à ce qu'il y a autour, non Arnaldi n'est pas un anonyme merci pour lui ;)