philou54 il y a 42 minutes
L'anonyme italien décime toute l'armée française pourtant tellement valeureuse lol..
anonyme pour qui ? tout est relatif ..
ptet pour un amateur du dimanche qui suit vaguement le circuit et qui connait les grands noms ..
mais bon pour le reste ceux qui s'intéressent un minimum à ce qu'il y a autour, non Arnaldi n'est pas un anonyme merci pour lui ;)
Surprenant ce score, je voyais clairement pas Greg perdre alors qu’il était en bonne forme, encore moins sur ce score, il a l’air vraiment bon cet italien!
Sous réserve que Ugo gagne évidemment.
anonyme pour qui ? tout est relatif ..
ptet pour un amateur du dimanche qui suit vaguement le circuit et qui connait les grands noms ..
mais bon pour le reste ceux qui s'intéressent un minimum à ce qu'il y a autour, non Arnaldi n'est pas un anonyme merci pour lui ;)
Grégoire :(
Frappé frappé comme un fou
Un looser