Aller luca, rare sont ceux qui ont gagné un challenger à 18 ans.... voir même joué 2 finale....
Seul les futurs top y sont parvenu. RUNE à gagné son premier challenger il y a un an jour pour jour par exemple, alors espérons que luca ait une trajectoire similaire
Ce match crève cœur… Luca pour passer la barre des 200 à partir de laquelle tout va s’accélérer et Greg pour assurer définitivement l’OA. Mais je pense qu’il est acquis donc allez Luca qui a un meilleur avenir !
Je suis pour Gregoire, mais à mon avis Luca va jouer mieux encore que lors de leur récente confrontation, il va appuyer là ou ça fait mal et si Greg ne joue pas mieux qu'en demie ce sera dur pour ne serait-ce que breaker... hâte de voir ça en tout cas !
Seul les futurs top y sont parvenu. RUNE à gagné son premier challenger il y a un an jour pour jour par exemple, alors espérons que luca ait une trajectoire similaire
Malheureusement il a quitté le club très récemment...
Bravo Greg qui lui revient dans les 100 ;)