1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oleksii Krutykh vs Luca Van Assche • Valence 2022

Oleksii Krutykh
KrutykhOleksii Alt ATP 834 live 633
6
6
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 98
2
0
0
0
0
Van Assche fait son entrée dans le Top 200 ATP
17.7% (195)
82.3% (906)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il est nul? Il a 18 ans et est 176ème mondial.
Dire qu'aujourd'hui il joue mal, pourquoi pas, mais dire qu'il est nul c'est ridicule.
18
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et alors, tous ceux qui ont 19 ans et qui ne sont pas numéro 1 mondial, sont nuls dans ce cas-là?
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Carlos Alcaraz a 19 ans !!!
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Surtout il est dominé en puissance. C'est trop rapide, il n'a pas le temps de s'organiser.
On sent la jalousie dans certains posts... Un jeune qui monte, ça dérange forcément les aigris et tous ceux qui n'ont jamais pu percer au tennis :p
Actuellement il est le mieux classé à l'ATP des moins de 19 ans.
176è demain, devant Paire
15
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Krutykh, victoire largement méritée.
Luca est passé totalement au travers de son match, dommage. Mais comme dit plus bas, trois finales de Challenger en trois mois et à 18 ans c'est déjà une belle performance, mais il va falloir les gagner ces finales maintenant.
13
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Complexe du premier titre c est maintenant certain.
Gagner son premier challenger sera une nouvelle étape pour sa libération
Déja 3 finales en 3 mois c est excellent
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Erreur luca à déjà laçasse et le classement pour fairecles qualif de ts les atp et va le faireven alternance avec les chall en 2023.
Bcp disait et tu dois en faire parti alain qu'il resterait un joueur moyen qui resterait ds les 200cxet il est déjà 177 à 18 ans
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Vu son jeu, van assche en a pour des années à jouer en chalenger !!!
2 réponses
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il est là le premier challenger !!!
5
tantris
tantris • 12 abonnés
On tient le rang Luca ! Pour le premier d’une longue série de titres :)
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Luca fait beaucoup de fautes quand même, et un taux de première balle en dessous de la moyenne, c'est compliqué de gagner comme ça.
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est un axe à travailler, parmi d'autres, mais il est jeune et a encore le temps de progresser.
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il a parfois des bugs au service et alors il perds très facilement...
2 réponses
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Grosse finale :x
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
58 mn !!!
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Oh Ben zut Luca… faudrait pas bloquer sur les finales :/
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller luca, un premier titre qui va en appeler bcp d'autres....
4
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Sûr d'être champion pour moi et un français vainqueur en Espagne hehe
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel point pour debreak, ça joue pas mal des deux côtés pour l'instant.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah ouais quand même Luca... Bonne semaine malgré cette mauvaise défaite.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'X2.....
4
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Complexe de la première victoire en challenger?
Il rate ses finales a chaque fois le van aashe
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ah
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Un écart abyssale entre les deux joueurs.. luca devra mettre en place des plans de jeu contre des joueurs puissant et dieu sait qu'ils sont nombreux sur le tour. Sinon il prendra de belles roustes
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Quelle fessee, chapeau Oleksii !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Outch 😣
Bravo pour ta belle semaine Luca...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage Luca belle semaine quand même mais rude ce score
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Luca, c'était une belle l'occasion pour ton 1er titre.
Mais, ça viendra avec plus d'expérience. L'adversaire est plus âgé.
Bon courage mon petit et bravo pour ta belle semaine.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Oleksii 😕 tu l’as déjà fait!
Ça lui ferait du bien vu ce qu’il se passe dans son pays… Et aussi pour rentrer dans les 200 ^^
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Tiens Krutykh se découvre un nouveau fan, on peut dire que le timing est opportun xD
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Beinsports en a diffusé quelques uns, j'ai vu St Tropez l'année dernière, ou Pau cette année.
2
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Honnetement luca joue pas mal, l’ukrainien a juste plus de puissance
2
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Ses stats sur ce match sont vraiment atroces ... jamais vu ça
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Van aashe a eu ses meilleurs resultats cette saison en indoor Jeff
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dejà ce qui st bien c'est qu'a 18 ans ils vont disputer lui et Fils leur 1er OA
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Fils ne le fait pas...
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pas gagné pour fils
2 réponses
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ptdrrrrrrrrrrr
2
Afficher plus