Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Cameron est le favori logique de cette opposition mais on sent qu'il n'est pas dans une forme optimale. Cela peut se comprendre vu que la fin de saison approche et que ce dernier a disputé 73 matchs.
Titré à Delray Beach et Lyon pour ne citer qu'eux, il a notamment disputé une demi-finale à Wimbly. On peut en tirer une conclusion simple : c'est un joueur complet, redoutable sur n'importe quelle surface. Logiquement dans le top 10 cette saison, son objectif est plus qu'accompli.
De l'autre côté, Giron effectue une saison décevante : 22 victoires pour 29 défaites. Un "ratio négatif" ne lui était plus arrivé depuis 2012. Un temps lointain donc, où il disputait des tournois F25 et F26 aux USA. Il faut aussi avouer que ses tirages n'étaient pas cléments.
La fin de saison approchant, tout peut arriver et mes propos n'ont donc que peu de sens. On a pu apercevoir un Norrie timoré, sûrement usé par cette longue saison. Giron a montré un beau visage récemment et pourrait glaner quelques points afin d'intégrer le top 50.
Le britannique n'a aucun point à défendre et le M1000 de Bercy arrive à grands pas. Pourquoi pas un relâchement de sa part et une perf du Ricain, même si j'y crois guère :)
Titré à Delray Beach et Lyon pour ne citer qu'eux, il a notamment disputé une demi-finale à Wimbly. On peut en tirer une conclusion simple : c'est un joueur complet, redoutable sur n'importe quelle surface. Logiquement dans le top 10 cette saison, son objectif est plus qu'accompli.
De l'autre côté, Giron effectue une saison décevante : 22 victoires pour 29 défaites. Un "ratio négatif" ne lui était plus arrivé depuis 2012. Un temps lointain donc, où il disputait des tournois F25 et F26 aux USA. Il faut aussi avouer que ses tirages n'étaient pas cléments.
La fin de saison approchant, tout peut arriver et mes propos n'ont donc que peu de sens. On a pu apercevoir un Norrie timoré, sûrement usé par cette longue saison. Giron a montré un beau visage récemment et pourrait glaner quelques points afin d'intégrer le top 50.
Le britannique n'a aucun point à défendre et le M1000 de Bercy arrive à grands pas. Pourquoi pas un relâchement de sa part et une perf du Ricain, même si j'y crois guère :)