14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Cameron Norrie • Vienne 2022

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
3% (4)
97% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Cameron est le favori logique de cette opposition mais on sent qu'il n'est pas dans une forme optimale. Cela peut se comprendre vu que la fin de saison approche et que ce dernier a disputé 73 matchs.

Titré à Delray Beach et Lyon pour ne citer qu'eux, il a notamment disputé une demi-finale à Wimbly. On peut en tirer une conclusion simple : c'est un joueur complet, redoutable sur n'importe quelle surface. Logiquement dans le top 10 cette saison, son objectif est plus qu'accompli.

De l'autre côté, Giron effectue une saison décevante : 22 victoires pour 29 défaites. Un "ratio négatif" ne lui était plus arrivé depuis 2012. Un temps lointain donc, où il disputait des tournois F25 et F26 aux USA. Il faut aussi avouer que ses tirages n'étaient pas cléments.

La fin de saison approchant, tout peut arriver et mes propos n'ont donc que peu de sens. On a pu apercevoir un Norrie timoré, sûrement usé par cette longue saison. Giron a montré un beau visage récemment et pourrait glaner quelques points afin d'intégrer le top 50.

Le britannique n'a aucun point à défendre et le M1000 de Bercy arrive à grands pas. Pourquoi pas un relâchement de sa part et une perf du Ricain, même si j'y crois guère :)
4
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Giron : on a rarement fait plus beauf dans l'histoire du tennis a part je. Wolf.
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
Giron va se faire caca dessus je sens
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Marco peu vraiment gagner ici , Norrie c'est poussif cette fin de saison...
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Giron 1 set
2
w w
w w • 3 abonnés
Giron ici. En 2
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Je me souviens de leur match l'an dernier, le match avait été beaucoup plus serré que le 6/4 6/3 veut bien le dire avec Giron qui menait d'un break dans le 1er et avait eu beaucoup d'opportunités dans le 2nd contre un Norrie en pleine forme.

Alors en indoor assez rapide avec un Norrie en petite forme, Giron a toutes ses chances ici
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Giron
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Tous GI GI tous RON RON
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Cameron Norrie, malgré des baisses de régime en cette fin d'année. En 3 peut-être.
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Je vois aussi Giron la girouette. Norrie est un client sur dur.. Mais en cette fin de saison pas terrible.. Allez Giron..
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Un match serré en perspective car les deux ne sont pas simple à aller chercher sur leurs services et certainement du tie break pr trancher
1
BB
BB • 5 abonnés
L'Américain a aucune chance
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
😂
1
1 réponses
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Bon premier jeu
1
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Giron va gagner en 2
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Giron est pas fou mais Norrie est cramé je vois un match accroché
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Dans l'échange Giron n'a pas à rougir, si il tient le combat physique ça va être du 50/50
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Dommage Giron de 0.30 il perd le jeu.. Pas même une bdb..
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ça joue propre Giron mais manque de puissance.
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Hier norrie a fait un bon dernier set . Il est embêtant ce gaucher . Giron à en général beaucoup de réussite qui n’est pas seulement dû à la chance mais aussi à sa combativité . Il met de l’allant à ses match.
Faut voir c’est 50/50
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Giron en 2 sets ici
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ouuuui Marco !
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Super , bien confirmé Giron 😂
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Norrie large au dessus arrêtez... Y'a qu'à le voir jouer
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Giron c'est ultra faible... Aucune variation et c'est limité techniquement donc 2-0 ici
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Giron il marque que sur fd
1
Lespagnol
/Lespagnol • 6 abonnés
Techniquement ya pas photo
A voir le physique de norrie...
1
Timothée C.
Timothée C. • 1 abonnés
Norrie gagne en 3
1
Issam Pogba
Issam Pogba • 1 abonnés
Merciiiiiiii
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Mais lol largement au dessus ? Et d'où ? Le mec ne fait aucun point gagnant
1
Afficher plus