Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Cameron est le favori logique de cette opposition mais on sent qu'il n'est pas dans une forme optimale. Cela peut se comprendre vu que la fin de saison approche et que ce dernier a disputé 73 matchs.
Titré à Delray Beach et Lyon pour ne citer qu'eux, il a notamment disputé une demi-finale à Wimbly. On peut en tirer une conclusion simple : c'est un joueur complet, redoutable sur n'importe quelle surface. Logiquement dans le top 10 cette saison, son objectif est plus qu'accompli.
De l'autre côté, Giron effectue une saison décevante : 22 victoires pour 29 défaites. Un "ratio négatif" ne lui était plus arrivé depuis 2012. Un temps lointain donc, où il disputait des tournois F25 et F26 aux USA. Il faut aussi avouer que ses tirages n'étaient pas cléments.
La fin de saison approchant, tout peut arriver et mes propos n'ont donc que peu de sens. On a pu apercevoir un Norrie timoré, sûrement usé par cette longue saison. Giron a montré un beau visage récemment et pourrait glaner quelques points afin d'intégrer le top 50.
Le britannique n'a aucun point à défendre et le M1000 de Bercy arrive à grands pas. Pourquoi pas un relâchement de sa part et une perf du Ricain, même si j'y crois guère :)
Je me souviens de leur match l'an dernier, le match avait été beaucoup plus serré que le 6/4 6/3 veut bien le dire avec Giron qui menait d'un break dans le 1er et avait eu beaucoup d'opportunités dans le 2nd contre un Norrie en pleine forme.
Alors en indoor assez rapide avec un Norrie en petite forme, Giron a toutes ses chances ici
Hier norrie a fait un bon dernier set . Il est embêtant ce gaucher . Giron à en général beaucoup de réussite qui n’est pas seulement dû à la chance mais aussi à sa combativité . Il met de l’allant à ses match.
Faut voir c’est 50/50
Titré à Delray Beach et Lyon pour ne citer qu'eux, il a notamment disputé une demi-finale à Wimbly. On peut en tirer une conclusion simple : c'est un joueur complet, redoutable sur n'importe quelle surface. Logiquement dans le top 10 cette saison, son objectif est plus qu'accompli.
De l'autre côté, Giron effectue une saison décevante : 22 victoires pour 29 défaites. Un "ratio négatif" ne lui était plus arrivé depuis 2012. Un temps lointain donc, où il disputait des tournois F25 et F26 aux USA. Il faut aussi avouer que ses tirages n'étaient pas cléments.
La fin de saison approchant, tout peut arriver et mes propos n'ont donc que peu de sens. On a pu apercevoir un Norrie timoré, sûrement usé par cette longue saison. Giron a montré un beau visage récemment et pourrait glaner quelques points afin d'intégrer le top 50.
Le britannique n'a aucun point à défendre et le M1000 de Bercy arrive à grands pas. Pourquoi pas un relâchement de sa part et une perf du Ricain, même si j'y crois guère :)
Alors en indoor assez rapide avec un Norrie en petite forme, Giron a toutes ses chances ici
Faut voir c’est 50/50
A voir le physique de norrie...