A noter quand même le niveau de Gasquet dans les 2 derniers sets contre Goffin. Une pluie de coups gagnants. C'est assez ouf ce qu'il arrive à faire quand il est en confiance et se lâche.
Le forfait de Lestienne en 1/2 est une bonne chose pour lui. On sait bien qu'à son âge c'est surtout physiquement que ça peut coincer. 4 matchs en 4 jours avant d'affronter un joueur comme Norrie aurait été très compliqué. Là avec un jour de repos il arrive vraiment dans les bonnes conditions pour cette finale. On se souvient tous sa dernière finale à Umag, il était arrivé cramé et avait pris 2 et 2 contre Alcaraz. Il pourra faire que mieux ici.
Ils se sont jamais affrontés. Ce sera intéressant. Le jeu de Norrie pose problèmes à tellement de monde mais celui de Gasquet est très unique aussi et ça peut être compliqué de le jouer la première fois. Difficile de dire ce que ça va donner même si Norrie est quand même favori. Chaque finale de Gasquet joue pourrait être la dernière donc j'espère vraiment un bon match de sa part.
Quel bonheur, quelle joie, quel plaisir :D
Cela faisait si longtemps que Richard n'avait pas remporté de titre 😀 Et sa performance est encore plus notable du fait que Norrie a joué un super match !!!
16e titre en carrière, alors qu'on ne s'y attendait presque plus ^^
Et il va redevenir numéro 1 français lundi, le plus vieux de l'histoire il me semble en plus 😍
Le forfait de Lestienne en 1/2 est une bonne chose pour lui. On sait bien qu'à son âge c'est surtout physiquement que ça peut coincer. 4 matchs en 4 jours avant d'affronter un joueur comme Norrie aurait été très compliqué. Là avec un jour de repos il arrive vraiment dans les bonnes conditions pour cette finale. On se souvient tous sa dernière finale à Umag, il était arrivé cramé et avait pris 2 et 2 contre Alcaraz. Il pourra faire que mieux ici.
Ils se sont jamais affrontés. Ce sera intéressant. Le jeu de Norrie pose problèmes à tellement de monde mais celui de Gasquet est très unique aussi et ça peut être compliqué de le jouer la première fois. Difficile de dire ce que ça va donner même si Norrie est quand même favori. Chaque finale de Gasquet joue pourrait être la dernière donc j'espère vraiment un bon match de sa part.
Cela faisait si longtemps que Richard n'avait pas remporté de titre 😀 Et sa performance est encore plus notable du fait que Norrie a joué un super match !!!
16e titre en carrière, alors qu'on ne s'y attendait presque plus ^^
Et il va redevenir numéro 1 français lundi, le plus vieux de l'histoire il me semble en plus 😍