Il a très bien résisté même et Gasquet n'a pas gagné les doigts dans le nez :p
Je vous trouve sévère envers ce jeune, en général, car il a fait un festival de points gagnants, aussi bien du fond qu'à la volée. Logique qu'il y ait quelques ratés (surtout à la fin du match par manque de condition physique, il me semble), personne n'a 100% de réussite
Allez Dominic!!! 😍😍😍
Pourquoi pas franchement, ce serait génial de continuer de se rapprocher des 100 même si maintenant ça va être compliqué d’y rentrer avant 2023… :(
Faut tout donner, place à la jeunesse!!! 😍
C'était un match plaisant à regarder avec des coups spectaculaires.
Gasquet gagne parce qu'il sait mieux gérer les points importants. Pourtant, on voyait qu'il était fatigué.
Il a dédié sa victoire à son grand admirateur, tout le monde a reconnu CoachCaen, bien sûr ! ^^ ^^
Je vous trouve sévère envers ce jeune, en général, car il a fait un festival de points gagnants, aussi bien du fond qu'à la volée. Logique qu'il y ait quelques ratés (surtout à la fin du match par manque de condition physique, il me semble), personne n'a 100% de réussite
Pourquoi pas franchement, ce serait génial de continuer de se rapprocher des 100 même si maintenant ça va être compliqué d’y rentrer avant 2023… :(
Faut tout donner, place à la jeunesse!!! 😍
Gasquet gagne parce qu'il sait mieux gérer les points importants. Pourtant, on voyait qu'il était fatigué.
Il a dédié sa victoire à son grand admirateur, tout le monde a reconnu CoachCaen, bien sûr ! ^^ ^^
(Ce genre de remarques)
Chum jetzt Domi!