En challenger, c’est des bourrins alors qu’en ATP le jeu est plus tactique et technique donc convient mieux au jeu de Richie!
Nakashima sert bien, ça ne va être facile mais Richie peut réussir à la faire déjouer sur les échanges donc victoire possible !
Justement, je crois au rebond. Jamais là où on l'attend Richie, et je crois pas trop dans les Américains loin de chez eux dans des tournois de "seconde zone"...
Mdr les no name qu’il a sortie l’américain 😅
Richie a perdu dans des challengers mais son objectif c’est juste de la préparation pour pas arriver cramé
Nakashima sert bien, ça ne va être facile mais Richie peut réussir à la faire déjouer sur les échanges donc victoire possible !
Richie a perdu dans des challengers mais son objectif c’est juste de la préparation pour pas arriver cramé