Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Brandon Nakashima • Florence 2022

2
2
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 8 ATP 32 live 31
6
6
0
0
0
15.4% (16)
84.6% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
En challenger, c’est des bourrins alors qu’en ATP le jeu est plus tactique et technique donc convient mieux au jeu de Richie!
Nakashima sert bien, ça ne va être facile mais Richie peut réussir à la faire déjouer sur les échanges donc victoire possible !
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Quand tu loose contre barrere et briand… difficile de le voir win
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Justement, je crois au rebond. Jamais là où on l'attend Richie, et je crois pas trop dans les Américains loin de chez eux dans des tournois de "seconde zone"...
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr les no name qu’il a sortie l’américain 😅
Richie a perdu dans des challengers mais son objectif c’est juste de la préparation pour pas arriver cramé
2
Arno Nit Li
Arno Nit Li • 1 abonnés
Nakashima devrait win
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richie en T1 c'est faisable :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie ☺️
1
Xnxxnx .
Xnxxnx . • 1 abonnés
Gasquet peut passer nakashima sort d'1 semaine éprouvante et en plus la C du indoor
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Richard a largement la place il est très fort en salle
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Ace sur ace dans peu de temps .. c’est malheureux
1
Antho57
/Antho57 • 1 abonnés
Compliqué la
1
Antho57
/Antho57 • 1 abonnés
Bon
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Il reste fond de court à essuyer les offensives
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 aces dans ce jeu pour Nakashima :')
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Dommage il aura bien joué que 3mois cette année. Mais c'est déjà ça
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet doit jouer en double pas en simple le physique tient plus...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo au Japonais et bonne chance pour le deuxième tour
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense pas que Richard ne se soit donner à fond dans les challengers
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ça dépend quel Gasquet on a la
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
C'est pas retransmis sur eurosport par hasard^^
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Nakashima est arrivé hier en Italie après un tournoi à Tokyo, Richie à ses chances 💪🏻
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
C’est un 250 ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je crois oui
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Difficile de voir Gasquet quand même 😭
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nakashima est pas ouf tennistiquement
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Oui je suis bien d’accord, mais ça tape très fort sur son service … un américain quoi
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
En indoor ça risque de jouer vite pas sûr que Richard soit à la page
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah oui tu pense ? C'est possible mais pour moi Gasquet peut le faire grâce à son expérience
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
On va attendre cette mise en jeu pour parler
Afficher plus