On dirait que vous jouez vos vie sur les commentaires les gars on n’est là pour soutenir les joueurs qu’on aprecie si vous l’acceptez pas aller vous couchez. Vous êtes trop sérieux amusez vous lâchez élevez le balais de votre cul
J'ai le match contre Thiem et tant d'autres qui me viennent à l'esprit avec ses df, il s'écroule complet. C'est un grand champion mais c'est pas une machine à gagner les grands chlem comme Nadal Djoko ou Sinner peut l'être jpense mm si Sinner il a juste fait demi
Horaire 😞
Forza Jannik !